 
  • Livraison
  • A propos
  • Contactez-nous
Se connecter

    Créer un compte

    Mot de passe oublié?

    (Ex. : 31/05/1970)
    Optionnel
    
    

    Se connecter

  • Veuillez entrer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

    Se connecter

 Panier 0 items
D&G BEAUTY / Lash MASTER
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram
Blog
  • Tel : 01 41 63 95 68Du Lundi au Vendredi - De 10:00 à 15h30 pm

    Retrait des commandes en boutique uniquement sur RDV

    Expédition le jour même si commande avant 12h00,
Menu
  • COLLES & LIQUIDES
    • PRIMER
    • COLLES
    • DEPOSE
    • DEMAQUILLANTS - REVENTE
    • DEMAQUILLANT
    • SOIN DES CILS
  • EXTENSIONS DE CILS
    • CIL A CIL
    • VOLUME RUSSE
    • FOURNISSEUR DE CILS DE COULEUR
  • ACCESSOIRES
    • PATCHS ET SPARADRAPS
    • APPLICATION
    • BROSSES
    • ERGONOMIE - SANTE
    • MOBILIER
  • PINCES
    • DIAMOND SERIE
    • PINCES STANDARDS
  • KITS
    • KITS CIL A CIL
    • KIT VOLUME RUSSE
    • KIT DALASHES
  • PROMOTIONS
    • PROMOTIONS
  • FORMATIONS
    • Notre academie
    • Pourquoi nous choisir ?
    • Les Formatrices Lash MASTER
    • Tarifs formation extensions de cils
    • Calendrier des formations
    • ACOMPTES FORMATIONS
  • DALASHES
  • HABILLE TOI PRO
  1. Accueil
  2. Questions fréquentes

Questions fréquentes

FAQ - QUESTIONS FREQUENTES

  • 2. Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un certain article?
    Il se peut que le produit sélectionné soit en rupture de stock ou qu'il y ai eu un problème informatique et que sur le site ce produit ne soit pas à jour . N’hésitez pas à nous contacter nous vous ferons un plaisir de répondre a vos questions.

  • 3. Livrez-vous également à l’étranger?
    Nous livrons également à l'étranger si toute fois votre pays ne figure pas dans la liste de livraison veuillez nous contacter .

  • 4. Quels avantages ai-je à m’enregistrer?
    L'enregistrement est obligatoire pour passer commande sur notre site. Les professionnelle bénéficie de 10% avec leur numéro de siret et les stagiaire de 15 %. N 'hésitez pas à nous contacter pour toute autre questions.

  • 5. Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?
    Personne ne peut accéder a votre compte appart nous en cas de problème sur votre demande , aucune carte bancaire n'est enregistré donc aucun moyen de fraude .

  • 6. Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne . Que faire?
    Si vous n'arrivez pas a vous connecter à la boutique en ligne cliquer sur mot de passe oublier un nouveau mot de passe vous sera envoyer a votre adresse mail sinon contacter nous et nous réglerons cette incident très rapidement .

  • 7. Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande?
    Il n'existe pas de montant minimum ou maximum de commande cependant à partir de 200€ de commande les frais de ports sont gratuits.

  • 8. Le paiement en ligne est-il sécurisé?
    Notre site permet un paiement sécurisé et en aucun cas votre carte bancaire ne sera enregistré pour des raisons de sécurité

  • 9. Comment puis-je payer?
    Vous pouvez payer avec une carte bancaire ou via un compte paypal. Vous pouvez également passer commande par téléphone avec nous en nous contactant.

  • 10. Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel?
    Votre bon de cadeau a une durée de 12 mois contrairement au -10% en tant que professionnel ou -15% comme stagiaire qui eux sont valable tout le temps .

  • 11. Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible?
    Si toute fois un des produits n'est pas disponible comme une colle , une boite d'extension de cils ou autre , vous pouvez nous contacter par mail ou bien par téléphone et nous pourrons vous envoyer le ou les produits demandé des le stock remis a jour.

  • 12. À combien s’élèvent les frais d’expédition?
    Pour une livraison STANDARD les frais sont de 6€. Pour une livraison EXPRESSE les frais sont de 15€. Toutes nos commandes doivent être passer avant 11H et pourrons donc partir de nos locos en début d'après midi le jour même.
  • 13. Quand vais-je recevoir ma commande?
    Pour une livraison STANDARD entre 48H et 72H vous recevrez votre colis , sauf si votre commande et passer un vendredi après 11H votre colis ne partira seulement le lundi pour cause: PAS DE LIVRAISON LE SAMEDI . Pour une livraison en EXPRESSE vous recevrez votre colis en 24H .

  • 14. Comment puis-je suivre ou voir l'état de ma commande?
    Pour suivre votre commande vous avez juste a vous connecter sur notre site aller dans votre compte - Mes commandes - Détail - ensuite sélectionné votre commande un lien va s'afficher au dessus de votre adresse de livraison cliquer sur ce lien et vous pourrez suivre votre colis . N'hésité pas a nous contacter pour toute autre demande.

  • 15. Comment puis-je annuler ma commande?
    Pour annuler toute commande n'hésitez pas à nous contacter .

  • 16. Quels articles puis-je retourner ? Et comment ? Qui prend en charge les frais de retour et comment le remboursement du prix d’achat est-il effectué ?

  • 17. Puis-je retourner de la marchandise provenant d’un magasin?
    Vous pouvez nous retourner les produits extension de cils si ils proviennent de notre magasin ou si le ou les produits on été endommager lors de la livraison en nous contactant .

  • 18. Comment puis-je vous contacter pour tous sujets concernant mon achat en ligne?
    Vous pouvez nous contacter par mail ou bien par téléphone de 09h30 a 17h30 .

  • 19. Comment contacter Lash MASTER à propos d'autres sujets?

  • 20. Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire?
    Si votre nom ou votre adresse a changer vous pouvez le faire avant de valider votre commande sur notre site au moment valider un champs va apparaître en vous demandent de confirmer votre adresse vous pouvez le faire immédiatement . Si vous avez déjà valider votre commande en oubliant de changer certaine information vous concernant veuillez nous contacter rapidement .

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram
Produits  
Notre société  
  • Livraison
  • Mentions légales
  • Conditions d'utilisation
  • A propos
  • Paiement sécurisé
  • Conditions de retour
  • Règles de confidentialité
  • Questions fréquentes
  • Contactez-nous
Your account  
  • Informations personnelles
  • Commandes
  • Avoirs
  • Adresses
  • Bons de réduction
  • My alerts

Derniers articles

  • 16/03/2023
    Comment choisir les meilleurs patchs pour extensions de cils
    Vous ne vous en doutez peut être pas, mais les patchs pour extensions de cils permettent de beaucoup faciliter le [...]
  • 31/01/2023
    7 conseils pour éviter les allergies dues aux colles pour extensions de cils
    Vous êtes Lash Artist et la proximité avec les colles pour extensions de cils vous cause des problèmes? Lisez cet a [...]
  • 12/12/2022
    PRENEZ GARDE AUX FAUSSES ET MAUVAISES POSEUSES DE FAUX CILS
    Quels sont les points à vérifier avant de prendre rendez-vous chez une technicienne en extensions de cils afin d [...]
  • Tous les articles

Ways To Pay

  • visa
    visa
  • mastercard
    mastercard
  • paypal
    paypal
  • american-express
    american-express
  • visa-electron
    visa-electron

Accueil

  • FOURNISSEUR D'EXTENSIONS DE CILS
  • LIQUIDES
  • DALASHES
  • PINCES
  • HABILLE TOI PRO
  • LES KITS
  • ACOMPTES FORMATIONS
  • MATERIEL ELECTRIQUE
  • PROMOTIONS
  • NOUVEAUTES
  • EXPEDITION
  • LASH TALENTS
  • MATERIELS ET ACCESSOIRES
  • LASH ART
  • FORMATIONS
  • DALASHES
  • HABILLE-TOI PRO
  • LASH TALENTS
© 2023 - Création ecommerce par ubimedia;fr