CHAPITRE 1

Évitez la température élevée, l'humidité ou le soleil. Le meilleur moyen pour garder les colles est de les garder dans un endroit où le degré varie de 8 à 23 celsius : elles ne doivent pas nécessairement être conservés au réfrigérateur.

Après avoir utilisé les colles, ne fermez pas le couvercle pendant que celle-ci coule : attendez que la colle s'arrête en faisant un angle de 45 degrés.

Quand elle a cessé de couler, assurez-vous de nettoyer la colle restante autour de la buse.

Si vous utilisez la colle sans la nettoyer, cela entraînera une détérioration, mais affectera également la durée et le pouvoir de liaison.

Placez la colle dans le sachet hermétique et assurez-vous de fermer correctement grâce à la glissière du sachet hermétique (le couvercle de la colle doit être fermé fermement).

Nous vous recommandons vivement de conserver les colles dans le sachet hermétique.

Les colles sont conservées dans des tubes spécialement conçue pour la conservation : ne mélangez pas un tube de colle avec un autre, cela peut entraîner une détérioration.

Si vous utilisez les colles tous les jours, nous vous recommandons de les garder dans un endroit sec et frais au lieu du réfrigérateur. Dans le cas où vous les retirez du réfrigérateur, cela peut affecter la durée et le pouvoir de liaison en raison de la variation de température.

Il est préférable de les garder au réfrigérateur au cas où vous les utilisez une fois par semaine.

Il est difficile d'utiliser les colles après avoir sorti du réfrigérateur en raison de la faible viscosité : gardez-les à température ambiante pendant une ou deux heures avant utilisation.

En appliquant, assurez-vous de bien agiter suffisamment le tube avant la pose.

Bien que la colle soit scellée sans ouverture possible sans votre volonté, se détériore au fil du temps. Une fois acheté, il est préférable de la consommer le plus tôt possible.

 

Durée de conservation des colles

Avant l’ouverture : Environ 6 mois / Après l’ouverture : Environ 1 mois

La durée de conservation et la durabilité des colles dépendent de l'état de conservation des colles.

Gestion de la température intérieure

La colle est une substance réactive. Lorsqu'elle est exposé à la température élevée, elle a tendance à durcir rapidement.

D'autre part, elle a tendance à durcir lentement à basse température.

Il est très important de maintenir la température intérieure entre 20 et 25 celsius tout au long de l'année.

CHAPITRE 2

 

Pendant l'exécution des extensions de cils, maintenez le niveau d'humidité 50 à 70%.

L'humidité autour des cils favorise la « polymérisation » de la colle, de sorte qu'elle peut affecter les cils synthétiques pour se connecter aux cils de la nature.

La polymérisation est un processus de réaction des molécules de monomères ensemble dans une réaction chimique pour former des réseaux tridimensionnels ou des chaînes polymères.

Retirez l'humidité autour des cils naturels, de sorte que la colle peut coller directement les cils synthétiques.

Mettez le cou de la bouteille vers le bas et serrez légèrement une goutte de colle sur la pierre.

Une fois que la colle coule, elle commence à polymériser.

Après avoir ouvert la colle, assurez-vous de bien fermer le couvercle après quelques minutes de pressage : elle ne sortira pas facilement la prochaine fois car elle durcit rapidement.

Chapitre 3

 

6 heures plus tard après le collage, la colle sera probablement complètement polymérisé.

Ne lavez pas votre visage ou ne prenez pas de douche (à haute température ou humide) dans les 6 heures suivant l'application. Cela causera une faiblesse durée.

Plus la colle est épaissie sur la surface du cil, plus elle bloque l'adhérence à l'humidité : elle ne sera donc pas complètement polymérisée.

La puissance de liaison est meilleure lorsque vous placez la colle à une épaisseur inférieure à 0,5 mm.

Si vous utilisez un nettoyant lorsque vous appliquez les extensions, vous obtiendrez un meilleur résultat.

Démaquillant : il est recommandé d'utiliser cet article pour éliminer l'huile sur les cils naturels, les protéines et les résidus avant les extensions de cils : cela favorisera l'adhésif de la colle et fera durcir les cils. (A appliquer uniquement lorsque les cils sont complètement séchés).

Événement blanchissant : que faire ? 

Parfois, les bords et les côtés des cils sont blancs. Ce phénomène est causé lorsque le méthyle ou l'éthyle est vaporisé dans l'air, puis les particules neutralisées avec de l'adhésif. Ce n'est qu'une réaction chimique, ne vous inquiétez pas.

Avant d'appliquer les extensions de cils, la colle pourrait réagir aux préparations telles que le nettoyant, et devenir blanche : pas de problème, il sera abandonné lors de l'application de l'essence de revêtement ou du mascara.

 

CHAPITRE 4

 

Que faire lorsque la colle est tombée dans les yeux ?  

L'ingrédient principal de la colle noire est le cyanoacrylate : il se durcit facilement lorsqu'il entre en contact avec l'air.

Appuyez rapidement sur les yeux avec une serviette humide.

Si la colle est déposée dans vos yeux, ne frottez pas vos yeux ou n'essayez pas d'enlever la colle avec les yeux ouverts : l'eau empêche le cyanoacrylate de se mettre en contact avec de l'air et de se durcir, de sorte que cela passe naturellement au fil du temps.